Le retour du tribunal

100

Le retour du tribunal dans La quotidienne -

Le procès a duré deux jours.

Je suis rentrée chez moi samedi midi.

J’écrirai plus tard à propos de ce procès car il me faut là le temps de retrouver mes esprits, de retrouver le contrôle de mes émotions.

Une chose est sûr, ça a été deux jours horriblement difficile …

Le retour à la maison est tout aussi difficile, si ce n’est plus, car j’ai passé les deux jours du procès accompagnée d’une dame du service d’aide aux victimes. Ca compagnie était extrêmement rassurante, apaisante et bienfaisante. Elle a été là à tous les instants, palliant ainsi la solitude que j’ai dans ma vie, et la solitude que j’avais durant ces 6 ans de procédure judiciaire. Deux jours avec elle, je me sentais revivre dans ces moments difficile car enfin j’avais un soutien, quelqu’un pour m’épauler … De retour à la maison, bah je me retrouve toute seule … A la fois heureuse d’avoir vue mon violeur se faire condamner, et à la fois anéantie par ces deux jours intense émotionnellement.

22-07-2009

Seule …

Mon programme de ce dimanche ?

S.O.S. Amitié …

Leur chat ouvre de 13h à 3H du matin.

Je me suis levée à 9h30, pour patienté, j’ai regardé un film.

Depuis 13h, je recharge et recharge la page du chat toutes les 2 secondes pour espérer parler avec quelqu’un …

Cela fait donc 4h30 que je clique sur le bouton « Lancer une discussion », que j’attends, et que j’ai toujours la même réponse « Tous les écoutants sont occupés, merci de renouveler votre appel un peu plus tard ». A croire qu’ils sont finalement fermé le dimanche parce que tous les autres jours de la semaine je n’ai pas de problème pour les joindre … ou à croire que la terre entière se sens mal aujourd’hui …

Solitude …

J’ai envie de quitter cette terre …