Bienvenu à vous par ici

Blog de partage d’écrits, de dessins, et sûrement d’autres choses. Forme d’exutoire où la fiction côtoie la réalité, où le rêve devient histoire. Où les je, tu, il, nous, vous, ils se mélangent.

J’aime écrire, et j’aime dessiner. Ce sont des modes de communication beaucoup plus simple pour moi que l’oral. Je suis capable d’être une vraie pipelette quand je suis lancée et à mon aise, mais la plus part du temps, je garde le silence. Soit je n’arrive pas à dire, soit je juge inutile de parler pour ne rien dire. Parler a toujours été compliqué, dans le sens où je ne sais jamais ce qu’il faut dire, comment le dire.

Je compte faire de cet endroit un lieu d’expression libre, parler un peu de ma vie et partager ce que j’aime. Partager ma façon de voir et de vivre les choses. Le train de ma pensée ne s’arrête jamais, et je souhaite partager ces quelques instants que j’arrive à apprécier pleinement.

Je ne cherche ni critique, ni pitié. Je souhaite juste partager, à qui voudra recevoir, un petit bout de moi.

Je tiens à préciser que sur certaines pages, il peut y avoir des contenus difficile à lire ou à regarder. Surtout des récits de ma vie, et des dessins de décharges émotionnelle. Sachez que mon but n’est de blesser, de choquer, ou d’offenser personne. Aussi, n’allait pas lire ou regarder jusqu’à la fin un truc qui vous mettrait mal à l’aise. De plus, certains contenu  n’ont aucune vocation à l’incitation, ils sont là pour me décharger et non pour promouvoir quelque chose ou engager quiconque à me suivre. Bien au contraire. Et je le répète. Ils sont libérateur pour moi. Si vous souffrez de troubles similaires, ce n’est pas ici que vous trouverez conseils ou idées, sauf pour vous en sortir.

En ce qui concerne les droits d’auteur. Je suis auteur de tous les textes (ou presque, mais c’est précisé). Tous les dessins, et les photos sont de moi (sauf si précisé). Par respect pour moi, merci de prévenir avant de prendre des images et/ou des textes en en faisant la demande via le lien de contact dans le menu de haut. Dans tous les cas, vous êtes priez de citer la source.

PS : Ne faites pas trop attention à l’orthographe,
ça n’a jamais été mon fort,
mais je vous assure que je fais de mon mieux.

Bienvenu à vous par ici dollsllslsls2

Les commentaires sont fermés.